• Devoir Maison n°2

    Pour ce devoir je vous demande de me trouver un poème ou de m'en créer un et me dire si il est romantique . Il vous faut justifier cette réponse avec des phrases construites et 3 éléments précis . Je met 0/20 à ceux qui étaient au cours et ne me l'ont pas rendu .

      


  • Commentaires

    1
    TheTrueLove
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 23:04

    Poème:Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,Tu as renversé mon coeur,tu l'as fait chaviré.Un vent d'amour ma fait perdre la tête,Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.Notre amours grandit de jour ne jour,je te laisse entré et fermé mon coeur a double tour

    Réponse:Je trouve que ce  poème est ROMANTIQUE car:

    Sa Parle d'amour .

    Sa parle de Sentiment et

    la sincérité et la ainsi que la tendresse du poème

     

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 07:26

    Voici mon poème :

    Quand je tes vu, que me suis transformer en poudre

    S'était le coup de foudre !

    Je ne savais pas qu'une aussi belle chose pouvais exister

    Je croyais qu'ont ne pouvait réver

    Que de sa !

    Mais non, tu es bien là.

    Tu es si belle ...

    Tu m'ensorceles !

    Tu me donne des ailes ...

    Si je vais au paradis

    Je ne serai pas surpris

    Si il n'y à ma de différence entre là-bas et ici.

     

    C'est romantique parce que :

    - C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un belle femme, donc il tombe amoureux.

    - Il dit des belles choses mignonne qui prouve son amour. (3 dernières lignes.)

    - Les rimes. Ce qui fait un beau poème d'amour.

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:12

    Voilà mon poème:

    J'ai quelque chose à te dire, quelque chose sur le cœur.
    Je t'écrit ce texte sur un coup de tête.
    Tu hante mes pensées encore plus quand j'essaye de t''oublier.
    Oublier je ne pourrais jamais cette journée ou tout à coup mes yeux se sont illuminés en face d'une telle beauté et de ce regard que j'essaye parfois de contourner.
    Peut-être ne me connais tu pas sous ma vrai personnalité je veux te faire rêver comme il se doit de te protéger, être à tes côtés car tu ma transformé.
    C'est avec toi que je veux continuer l'histoire car je garde espoir.
    Je ne suis pas comme tout ces gens sur qui on dit «tous les mêmes» car moi...
    Je t'aime.

    C'est romantique parce-que:

    1-Car il y'a des parole très douce comme:yeux se sont illuminés, Tu hante me pensées, je veux te faire rêver... Encore dans le poème surtout dans les vers:3 à 10( jusqu'à la fin)

    2-Car il y'a une parole d'amour un mot très utilisé pour les personnes amoureux et c'est romantique:Je t'aime.

    3-C'est romantique car c'est une personne qui dit à une femme surêment, que il l'aime il dit tout ce qu'il à sur le "Coeur".

    PS:Ecrire ma note sur mon Blog qui est: xwhite.eklablog.com
    Merci d'avance Mr.Johnson

                                                                                  Travaille fait par: :.xWhite.:     
                                                                        N'a pas étè aider.             Note:

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:08

    [ Rappel les notes sont sur mon blog dans la rubriques les notes]

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:09

    Ok, j'avais oublié :s

     

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:10

    T'inquiète ;p . Les notes seront affichées dans 4 heures

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:20

    Merci, pour l'heure. Au revoir et bonne journeé Monsieur.Johnson. •

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:53

    On se revoit tout à l'heure White

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:07

    Bien sûr ! 

     

    10
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:40
    • L'amour de ma vie

    Amour se mot j'en  ai enfin trouvé la definition,

    Depuis que tu a  fait ton apparition.

     

    Tu est entré dans ma vie,

    As suscité des envies.

    L'envie de tout partager

    Et de te proteger

     

    Tu est mon rayon de soleil

    Celui qui m'émerveille

     

    Pas un instant loin de toi,

    Sans que je ne pense a toi.

     

    De toi je suis amoureuse,

    Tu a su me rendre le sourire

    Grâce a toi je suis heureuse,

    Jamais je ne veux te voir, partir.

     

    Aujourd'hui, je t'appartiens,

    Mon coeur ne bat que pour toi,

    Je veux que tu sois mien,

    Je ne veux personne d'autre que toi.

     

    Mon plus grand rêve est de faie ma vie avec toi,

    T'avoir tout le temps aupres de moi.

     

    Tu es ce qui est le  plus précieux à mes yeux,

    Un ange tombé des cieux.

     

    Tu es ma 8e merveille du monde,

    Je t'aime plus que tout au monde.

    11
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:52

    C'est Romantique a mes yeux car :

    1. Des mots doux
    2. Des sentiments venue du coeur
    3. Poeme de dedicasser a une personne cher a mes yeux
    4. Poeme qui a était ressentit créer par des sentiments nouveau                                                                            

     

     

                                                              Poéme créer sans aucune aide mais des mots on était corriger par dictionnaire.     Fait par : Maryline.Ross

    12
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:02

    Très beau travaille de mon point de vue, mais c'êtais 3raison pas 4 !! :/

    13
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:09

    Se n'est pas grave 1 de plus ne va pas faire du mal au loup x)

    14
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:16

    Grave ^^

     

    15
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:18

    Ahahaha c:

    16
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:46

    Je corrige les notes seront affichées a 16 heures environ

    17
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:11

    A Toi

    A toi qui fait briller mes nuits
    Qui illumine ma vie
    Je te donne tout mon amour
    Et pour toujours
    Gardien de mon plaisir
    Gardien de mes désirs
    Je serais a tout jamais la tienne
    Je t'aime

    Auteur : Moi.

    Réponses :

    C'est un poème romantique, car il y a une déclaration, à la fin.

    C'est un poème romantique, car la poète décris un personnage comme étant son double, son autre moitiée.

    C'est un poème romantique, car Il y a beaucoup de métaphores romantiques.

     

    Pardon du retard !

    18
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:19

    Je prend en compte ton pardon et ta note sera disponible dans l'article dans 3 min

    19
    poupazzi-poupazzi
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:15

    Pardonne-moi de t'aimer

    mais ce n'est pas exprès

    si ce sentiment est si fort

    alors je ne suis pas en tort

     

    Si tu as besoin de moi

    appelle moi

    que tu m'aime ou pas

    je serais toujours là

     

    Je trouve que ce poème est romantique car l'expression de la personne en lui disant qu'ils est desolé de l'aimer mais que même si la personne ne l'aime pas il sera toujours la pour lui!!!

     

     

     

     

     

    20
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:26

    pardonne moi pour tout sa

    mais tu n apas le droit

    mon coeur et a toi

    il est plein d effroit

     

    merci pour tout sa

    tu m a tant desirer

     je n ai pas eu le choix

    je t ai laisser comme sa

     dans un monde plein de tabac

     

     

     mon coeur et a toi

    je te le repete 30 fois

    il ne pourras pas t oublier

    ni d essayer de s arreter

     

    reglisse123456789

    je t aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :